• fiches par artistes

    Dans la continuité des fiches artistes en lien avec le graphisme, voici des fiches triées par artistes que j'ai déjà utilisé ou que je pense exploitable en maternelle.

    Si vous avez d'autres œuvres, d'autres artistes, faites le moi savoir je ferai les fiches...

    fiches par artistes

     

    hundertwasser

    klee

    kandinsky

    ronnie tjampitjinpa

    calder

    matisse

    frost

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sev
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:13

    il ya kusama pour les points

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:48

    oui j'en ai deux de prêtes sur elle dans les fiches graphismes, je vais en faire un dossier si besoin..., mais c'est vrai que comme pour angela vanderbogard et natacha westcoat avec leurs arbres je ne savais pas si cela apporterai de préparer plusieurs fiches, mais pourquoi pas, ca laisse le choix comme ça.... Je vais m'y mettre...

    d'autres idées?

    3
    ab
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:17

    Bonjour !

    Un grand merci pour tout ce travail partagé ! J'aime beaucoup les jeux inventés, et les fiches d'artistes sont super ! Comme artistes, il y a aussi Jenny Murphy, Karla Gerard etc etc

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :