• fiche de prep ps periode 1

    Tout est dans le titre, voici mes fiches de prep basées sur vers les maths avec les quelques modifications que je fais. Ne vous en faites pas si vous ne voyez pas apparaitre des séances ou certaines étapes du manuel c'est que j'ai fait le choix de ne pas les faire ou que je l'ai travaillé autrement (je pense notamment à tout ce qui est repérage dans la classe où je n'ai pas fait de séance particulière, le repérage c'est fait au quotidien petit à petit et j'ai parfois utilisé d'autres séances comme celles sur le tri pour les amener à faire du repérage spatial dans la classe...)

    prep periode 1 PS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    blandineB
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:47

    Je débute en maternelle à la rentrée et franchement, tes fiches de prep sont un bonheur pour moi ! Quel travail !!! MERCI mille fois.

    2
    Lalane
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:53

    Bonjour Flo,

     Je trouve ton site très intéressant, je l'utilise beaucoup pour tous les domaines car je trouve que c'est un travail minutieux avec une très belle présentation. La présentation de tes fiches de prép est aussi remarquable mais je souhaiterais faire quelques modifications quant au contenu : faire d'autres séances ou insérer certaines étapes du manuel. Pourrais tu m'envoyer la version modifiable afin que je puisse poursuivre ton travail sans modifier la trame. Je te remercie d'avance.

    3
    Lalane
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:58

    PS : J'ai oublié de préciser que je suis en moyenne section.

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:40

    Tu peux m'envoyer un message via la rubrique contact,  par contre je ne pourrai pas te l envoyer avant dimanche car je suis en plein déménagement transatlantique et du coup c est compliqué cette semaine désolée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :