• Consignes pour graphisme/arts plastiques

    Pour introduire les divers gestes graphiques de la PS à la GS je me suis construit des progressions à partir d'artistes. Vous pouvez les retrouver  sur le blog en cliquant sur les liens:les fiches de prep , les fiches supports sont

    Cette année j'ai des GS pour la seconde année, et je retrouve après une année de pause les PS, je vous poste ici les cartes consigne que je colle au dos des productions qu'ils réalisent dans ce cadre là. Alors j'avoue que l'avantage d'avoir fait une progression pour les 3 niveaux c'est que lorsqu'on n'a pas envie de faire deux années de suite la même chose et bien on peut mixer les choses car une ligne verticale reste une ligne verticale....

    Voici donc les étiquettes que j'ai faite pour cette première période:

    Consignes pour graphisme/arts plastiques

    consigne PS ( pour l'instant nous n'en sommes encore qu'à laisser des traces)

    Consignes pour graphisme/arts plastiques

    consigne graphisme GS ( pour l'instant nous travaillons sur les lignes)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Debdeb80
    Samedi 28 Octobre 2017 à 02:48
    Super! Merci beaucoup. Ça me fera gagner du temps... il ne me restera plus qu’à faire les MS!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :