• Complément trésor des pirates

    voici quelques supports pour compléter le jeu du trésor des pirates. J'ai fait ce complément pour pouvoir utiliser plus longtemps ce jeu et surtout pouvoir aussi l'exploiter seul. Il y a donc des cartes au trésor avec les emplacements des trésors:

    Complément trésor des pirates

    des cartes où on a indiqué où placer les trésor:

    Complément trésor des pirates

    j'ai mis des mini cartes vierges et des cartes emplacements vierges aussi pour pouvoir créer d'autres modèles et également parce que je trouve que les trésors ne ressortent pas toujours très bien donc on peut aussi juste faire une croix...

    complément pirate


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 17:49

    Merci Flo happy

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:17

    de rien, trop contente de ta visite! passe de bonnes vacances!

    3
    stephbambi
    Vendredi 25 Mai 2018 à 12:34

    C'est génial! Merci beaucoup. Mes petits pirates apprécieront ;-D

    4
    claire
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:15

    Merci pour votre travail sur le jeu du pirate. Je prévois de travailler avec vos supports en janvier. Mais je ne vois pas très bien comment utiliser le complément du jeu que vous présentez dans cet article. 

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes!

    5
    Galaxy83
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:33

    Super boulot... Bravo et merci pour ce splendide partage

    6
    flo76
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:46

    Merci pour ce partage ! Amitiés . Une autre Flo !

     

    7
    Toucanou
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:30

    Superbes ces petites cartes !

    8
    maitresseisabelle
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:02

    Bonjour, merci bcp pour ce complément. Je ne vois pas comment il doit etre utiliser, pourrais-tu m'expliquer ? merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :