• Carte identité des animaux

    Je vous propose aujourd'hui les traces que je vais utiliser en sciences pour notre projet sur les animaux d'Afrique. Elles sont largement inspirées de ce que l'on peut trouver à droite à gauche sur la toile ( surtout laurène et bout de gomme)...

    Il y en a 2 sortes, une pour mes GS où il faut colorier ce qui convient, et une pour mes PS que l'on a construite  au fur et à mesure des découvertes( elles sont simplifiées au max).

    Voilà ce que cela donne:

    Carte identité des animaux

    fiche simpifiée ps

    Carte identité des animaux

    cni afrique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noémie
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:15

    Coucou,

    Merci pour ton doc, l'idée est bonne, je vais m'en inspirer!!

    Je me permets de t'envoyer un petit message pour te dire qu'une erreur s'y est glissé : un girafon (et non un girafeau).

    Bonne continuation.

    Noémie

    2
    Louise Pichard
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:18

    Bonjour, 

    Tout d'abord un grand merci pour ton travail!!

    Aurais-tu une trame vierge que je puisse l'adapter à d'autres animaux ?

    Merci beaucoup!

    Louise

    3
    Caroline BYHET
    Lundi 3 Octobre 2022 à 22:06

    Bonsoir et merci pour ce beau travail. Moi aussi j'aimerais une trame vierge pour l'adapter aux animaux de la forêt. Merci d'avance. Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :